jeudi 19 décembre 2013

Petite piqure de rappel sur le Défi Look #7 -inscriptions-

dans les oreilles : Ellie Goulding - Lights

En l'approche grandissante des fêtes je me suis dis qu'un petit rappel du défi look serait chouette et que du coup il intéressera peut être du monde ! J'ai pris 15 jours de vacances loin très loin de mon travaille et ça m'a fait beaucoup de bien ! Désolé je vous ai un peu -beaucoup- délaissé mais sachez qu'après le troisième article sur mon défi de Noel <ICI> et <ICI> il y aura une délicieuse recette de petits biscuits ! Je pense à vous mes lasagnes crémeuses n'en doutez pas !


Malgré le retard que nous avons eu sur le dernier défi look, Jessou a bien sur pensé au thème de décembre ! Un thème classique pour ce jolie moi qui s'approche doucement mais surement de Noël ! Un rappel sur le défi look -oui encore- ? le Défi Look vient d'une bonne idée de Jessica du blog Jessou, s'amuser autour d'un même thème et lui choisir une interprétation propre à soie ! 

Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI

Voici enfin le moment que vous attendez vraiment... Le thème ! Mais comme j'ai envie d'écrire et surtout de vous enquiquiner encore un peu je vais parler pour ne rien dire parce que je suis vraiment doué pour ça et que je m'entraine souvent -depuis toute petite- et que je vais peut etre vous fiche la paix là hein... Donc voilà le thème du moi de décembre est... 

"La tenue de fête"

image source : Rue du Commerce

Alors voilà c'est repartie pour un tour ! Comme toujours pour vous inscrire un petit message en bas de cet article avec un clair "je participe" -oui parce que parfois certains d'entre vous sont très flou- ! L'article est à publier pour le 30 décembre ! Amusez vous bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Isa a dit…

Je comptais déjà photographier plusieurs looks de fête ce mois-ci, donc je participe avec plaisir :)

Mme la coach a dit…

Le nom de mon blog maintenant c'est www.jessouandmely.blogspot.com puisqu'une amie s'ait associer à moi :) !
Oui, j'ai de nouveau de l'inspiration pour le blog, mon morale va beaucoup mieux et je ressuscite ça fait du bien.. :)
Lundi, je posterais le défi look avec mes baskets, je vais les chercher ce week-end !
Pleins de grooos bisous :)

Mme la coach a dit…

Les chats et toi, c'est une grande histoire d'amour, tu t'entendras bien avec Mely pour ça :)
Oui, les collants sont fort flash pour ça que j'osais pas les mettre :)
merci pour ton commentaire choupidou <3

Farfadette a dit…

Un defi que je pourrai tester (si je ne me rate pas comme la dernière fois :x) alors je vais dire oui : Je participe !
Va falloir que je fasse un effort pour la tenue xD